Publicité

23 octobre 2011

Wrigley et Starbuck associés dans une campagne d'Ambient Marketing.

Une association qui va en faire sourire plus d'un !



Les chewing-gum Wrigley ont choisit de collaborer avec la célèbre enseigne de café Starbuck pour leur campagne de communication visant à promouvoir son nouveau produit Extra white. 


Les gobelets Starbucks et leur habillage créés pour l'occasion du lancement des nouveaux chewing gums Wrigley Extra White.




Lorsque le consommateur boit sa boisson, le dessous du gobelet laisse apparaître des dents parfaitement blanches et propres. Une promesse de dents "extra white" qui est faite par la marque Wrigley.
Une idée fraiche qui rappelle aux amateurs du café Starbuck, l'importance du chewing gum après avoir bu un bon café...






Ce dispositif nous fait remarqué que l'ambient marketing est un excellent moyen de communication, pour les marques qui souhaitent s'associer entre elles. L'important est d'avoir des produits ou services associés cohérents.


E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire