Publicité

9 octobre 2011

Guérilla Marketing : La grande création n'a pas de budget.



Ce qui rend la GUERRILLA MARKETING si différente et si spéciale, c’est qu’elle a été conçue pour les entreprises de petite taille telles que les PME, elle met l’accent sur l’imagination plutôt que sur l’argent.
La guerrilla marketing s’appuie sur des techniques comme le street marketing et le marketing viral. Pour atteindre des résultats satisfaisants, il faut faire appel à des stratégies innovantes et peu onéreuses, ainsi qu'à la créativité et à l’originalité.


Un opération de Guérilla Marketing pour la chaine de l'horreur
13e Rue Universal, la chaîne de télévision thématique française spécialisée dans le policier, le fantastique, le film catastrophe, le paranormal et l'horreur, a réalisé une opération de Guerilla marketing-créative.
Avec la collaboration de l’artiste Oliver Paass, la chaine de l’horreur et de l’épouvante 13eme Rue vient de réaliser une opération dans des bowling de plusieurs villes d’Allemagne. 
Découvrez ces boules de bowling peintes à la main aux airs de morts vivants !








Source: www.vimeo.fr


Guérilla ou street marketing; l’originalité, et l’imagination sont au rendez-vous.

E. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire