Publicité

16 octobre 2011

La folie Coca Cola !

Le marketing chez Coca Cola
Coca-Cola, véritable machine de guerre marketing. En déclinant sa communication sur tous les supports possibles, Coca-Cola réussit le tour de force d'être présent dans tous les esprits (et accessoirement les réfrigérateurs).


Le Coca-Cola n'est pas seulement célèbre dans le monde entier pour son gout. C'est aussi grâce à une stratégie marketing et une politique de communication poussée à l'extrême que Coca-Cola est devenu en 100 ans d'existence, la boisson la plus consommée au monde.


Partout et sur tous les supports, Coca-Cola communique grâce à d'imposants et surprenants dispositifs !


Coca-Cola est partout 


Un distributeur géant pour fêter la journée de l'amitié en Argentine

Un habillage d'une sortie de métro: choisir entre un Coca Cola Light ou un Classique

Détournement d'un ascenseur et de sa cabine aux couleurs du Coca Cola Zéro



La transformation d'un abribus en réfrigérateur pour bouteilles de Coca-Cola






E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire